Stratégique Entreprise Développement Inc. - Projets d'Exonération

Avance dans la direction de l’avenir, la vision extraordinaire…

Pro-Actif, d'urgence, d'Intervention, les Solutions multidimensionnelles;
la Sécurité nationale, industrielle, économique et l'entreprise;
Contre-mesures pour les scénarios nationaux, géopolitiques, et exopolitique;

Combinasions des Projets de Pointe, les Projets Exponentiels;
Les options Projets Spéciaux et Civilisation de Pointe
La réorganisation politique, gouvernementale et économique;

Regroupement d’entreprises et coentreprise:
Développement et promotion d’entreprises privées:
Investissement, acquisition, codéveloppement

Projets :

Bombardier inc. : les avions des affaires, et l'industrie ferroviaire

Avec la technique d'exonération - éliminez les problèmes, décisions et direction pas très smart;

échange dette pour équité class A et B - 9 milliards
(oui, la dette, très smart pour la faillite) (ou des paiements d'intérêt dans les comptes captifs dans la juridiction de zéro tax ou reportage…comprends-tu?)

terminer le syndicat (Aerotek, etc. ), zéro contrôle par le syndicat Americain;
parce que la sécurité nationale, industrielle et économique;
utilise un syndicat nationaliste et Canadien, pas disponible, créa un syndicat

éliminez la chance de trahison des peuples;

compensation, récognition et promotion pour les idées et innovation des personnels, pas le syndicat-agence des personnels comme maintenant (staffing agency) (c'est possible avec un syndicat nationaliste et canadien, l'innovation, suggestion, les idéa avance a le syndicat, après ça, direction de l'entreprise) (audit, vérification, statut, en accordance avec l'accord)

Ne terminer pas les jobs et carrières des personnels qui parle concernant les idées, innovation, patents/brevets, techniques des processus, production, pour la qualité, sécurité, précision, généralement et spécifiquement; (technique du syndicat;

le superviseur ne besoin pas être effrayé des personnelles très smart avec les idées d'innovation, techniques, processus et toute la chose…

Zéro production en Mexique et la Chine; la qualité, l’intégrité et fiable;
(le but de la Chine - première mondiale dans l'industrie ferroviaire, pourquoi don la technologie et technique a la Chine, ou commerce avec l'ennemie et compétition, ou les saboteurs, le gang criminel, les espions et contrefaçons de la technologie?

ne vendre pas la division des avions des affaires ou la division ferroviaire;
BRP - Le propriétaire et contrôle;
série de AC220-300 - le propriétaire et contrôle;

pas seulement ça…
Aussi, regarde: (sacrifice, c'est complique, vous pensez-vous êtes très smart?)
Restated Articles of Incorporation - Statuts constitutifs mis à jour : (bombardier.com)

Class A,- voter class B ne voter pas, merci pour l'investissement…probablement c'est plus facile pour obtenir beaucoup d'investissement avec Class A, et dividendes plus simples, directs et pas complique…comme Statuts constitutifs mis à jour…

Obtenir les contrats avec le gouvernement, les entités et entreprises pour production, recherche et développement….

Quand l'entreprise reçue l'investissement par le gouvernement ou entité d'investissement, ne terminer pas des jobs et production a Canada et transfert a Mexique ou une autre place au-delà , ce n’est pas acceptable…(ne conforme pas avec les spécifications du caractère et intégrité, comme les spécifications techniques) c'est drôle c'est comme ça…t

Aussi, éliminez le parti politique libérale-fasciste (le crime, trahison, génocide, la guerre et immoralité)

Continu avec personnelle dans le Gouvernement pour :
Paix, Ordre et le Bon Gouvernement pour l'union du Canada de 1867

Continu avec "The British North America Act of 1867” dans Canada, parce que la Constitution de 1982 est illégale et criminel et c'est la trahison…plus, continue en forme le vrai technique de la création de la monnaie avec la Banque du Canada, avec zéro dette et intérêt, comme avant le fiasco de 1974 avec PE Trudeau, et l'intérêt compound, c'est un système économique des imbéciles…comprends-tu?

Il était une fois, le Canada est très riche, beaucoup de Fabrique au Canada, beaucoup des job, production dans les industries et entreprise, pas beaucoup de la dette…les obligations du trésor, dette internationale, l'intérêt compound, le système taxation avec le différence aux entreprises paiement avec l'intérêt ou dividendes, créa un autre sorte des décisions, avec une recette pour un désastre économique et industrielles…

Le gouvernement, les investisseurs, actionnaires, c’est possible le grand investisseur Desjardins et la publique, ne connais pas les problèmes avec le syndicat, les saboteurs et les peuples contraires l'entreprise et aussi, le peuple qui essayer vendre l'entreprise ou les divisions ici ou au-delà, a les entreprises au monde et les États-Unis. C'est tragique…je me souviens RONA, ce n’est pas acceptable…

Probablement ont besoin un nouveau parti politique nationaliste…bâtisseur ou démolition…

le parti conservateur, ne conserver rien, spécialement la richesse et Fabrique au Canada

Vraie monnaie sans dette, plus monnaie alternative, crédite mutuel et les systèmes économiques disponibles avec -
Projets Civilisation de Pointe

Not so famous last words:

"We are very pleased to announce this agreement, which represents the completion of Bombardier's aerospace transformation,"  CEO Alain Bellemare said. (bye bye CRJ - Canadian Regional Jet)

Oui, vendre le CRJ, une autre décision pas très smart…vendre le A220, une autre décision pas très smart, dons la technologie a la Chine, Mexique, ah oui, une autre décision pas très smart, vendre les avions des affaires, une autre décision pas très smart…le même sort du caractère qui démoli la Flèche d'AVRO…vraie ou pas vraie?

Oui, réduire cela à des décombres et des rêves brisés, la banque d’investissement raid de l’entreprise, le briser, le vendre le détruire, il n’y a donc plus rien. Pas d’actifs, pas de puissance pour produisant la richesse, prendre les meilleurs jets du monde et pisser sur elle, le torcher comme la Flèche d’Avro, c’est l’esprit, industriel, économique et technologique suicide et le génocide.

Conscience et caractère sont essentiels... vous êtes dans une grande surprise, et tous les mondialistes qui n’aiment pas la souveraineté de l’État-nation ou l’autosuffisance sont également dans une surprise.

Imaginez la formule libérale, « crime, trahison, génocide, guerre et immoralité » avec les conservateurs vendre le pays et ne rien conserver, modèle d’affaires, le donner si vous devez ...

Remarquez, personne n’a dit échanger la dette contre des capitaux propres, payer un dividende et avoir une belle journée, il y aura de l’argent pour la bière, la poutine et le golf ... il n’y a pas de limites à la stupidité, comme responsabiilté personnelle.

Avez-vous remarqué que personne n’a parlé de la classe A ou classe B, remarquez comment les gestionnaires de patrimoine de placement d'investissement sont des idiots et aussi ne savent rien. Pas capable, mathématique simple, c'est incroyable…

Avez-vous remarqué que personne n’a dit que le syndicat américain contrôlée, possédée et votée était un problème. Avez-vous remarqué que quelqu’un mentionne que le PDG et le conseil d’administration sabotent l’entreprise? Qu’ont-ils investi là-dedans? Qu’ont-ils construit ? Les gens regardent la dette et pensent que c’est la fin du monde, très bien, quelqu’un a-t-il dit regarder tous les impressionnante ingénierie et la production et la performance et les marchés et les sources de revenus? Non. Seulement la dette…

Quelqu’un a-t-il demandé pourquoi les gens déversent leur investissement de Bombardier pour Stratégique Entreprise Développement inc., Aérospatiale Comeau inc. / Comeau Aerospace inc., ou l’une des entreprises en cours de développement? Quelqu’un at-il mentionné que cela n’avait pas d’importance parce qu’ils étaient plus intéressés par l’Aventure de la Machine Volante? Une plus grande intégrité, la responsabilité, l’imagination créative qui rendra tout le reste obsolète de toute façon? De toute évidence, le PDG et le conseil d’administration ne sont pas si intelligents... pas aussi intelligent que le petit Snorreau...

Did you notice the mainstream mass media influencing public opinion and government and government entities and agents to not work towards something mutually beneficial, and only no, no, no, nothing for Bombardier. People that own, control, vote, edit mass media are disqualified and unfit to be in that business, as they are anti nation state, anti-Canadian, anti-industry and anti free enterprise and a threat to the national security of Canada, of Canadian Industry in addition to being subject to foreign allegiance and influence of liberalism in addition to other "isms" and governments masquerading as religions. So much for one of the most sustainable companies in the world…


Did you notice, concerning Investors, Investment entities and agents, nobody talked about Class A and Class B, or all the wealth and investment managers are idiots that don't know anything and have no imagination for problem solving or actual new wealth creation…they are not capable of simple mathematics, it's incredible, credentials, certificates and licenses with no credibility, creative imagination, resourcefulness, resolution or co-operative endeavours. All that flash is worth zero!

Men in construction have more make it happen credibility as they are actually building something locally and not exporting money, jobs, careers, enterprise and industrial infrastructure out of the country, construction people are productive and not parasites or "collaborateurs" in "creative destruction" of sellling out the country.
——
18 juin 2020 examen rétrospectif de ce qui s’est passé et ne s’est pas produit...

Qui a parlé du vrai libre-échange, ou que Boeing n’aime pas Bombardier, même si la gamme régionale de capacité d’avions à réaction n’est pas offerte par Boeing et non une menace de capacité de classe directe, ou que l’avion Bombardier était excellent et supérieur en performance, en éléments de conception, en efficacité énergétique, en tranquillité et en luxe... regardez les installations d’ingénierie industrielle, l’éducation et la formation du personnel, la bonne volonté et la puissance des étoiles, les machines, la technologie et les capacités de production comme ça, il n’y a aucune raison de sous-traiter cela aux étrangers.

Imaginez s’ils m’avaient écouté, les emplois, la division des avions à réaction, les carrières, la chaîne d’approvisionnement, le garder, le protéger, générer de nouvelles richesses produisant de l’énergie. Il est embarrassant et ennuyeux de vivre dans un pays plein de mauviettes politiques et économiques, seulement quelques milliards auraient fait toute la différence, 10 milliards pour éliminer la dette, déclarer des dividendes et réinvestir dans la capacité, les gens, les infrastructures et l’esprit de générostité, la coopération, le but et la vision, et en même temps éliminer les problèmes fondamentaux des syndicats, le sabotage des entreprises et aucun respect pour l’imagination individuelle créative de génie pur qui s’est matérialisé à partir d’un endroit mystérieux.

Beaucoup de gens plus préoccupés par la protection de leur travail, mieux de mettre fin au prodige génie en raison de « ne conforme pas aux spécifications techniques » au lieu d’admettre votre processus et les techniques pourraient être grandement améliorées en plus de la vitesse, l’efficacité, la qualité et la sécurité et spécifiques techniques pourraient être dépassés. Mieux vaut détruire une entreprise que d’avouer votre fierté que vous ne savez pas tout, et vous n’avez pas le monopole du génie, qu’il s’agisse d’une idée simple qui peut sauver des millions, ou des techniques de production et d’assemblage brillantes ou une correspondance plus civilisée avec la classe ouvrière sur le feu pour construire quelque chose de génial. Mieux vaut avoir des cadres qui travaillent vraiment pour des étrangers pour ruiner une entreprise et la transformer par la destruction que d’avoir un brillant ultra nationaliste faire une réelle contribution tangible. Mieux vaut avoir des syndicats et la direction pour saboter l’entreprise, au lieu de reconnaître et de promouvoir le vrai génie au travail dans l’individu.

Tous ces groupes d’investissement et de gestion de patrimoine valent zéro, il est sous le contrôle de personnes avec zéro vision, zéro imagination de bâtisseur de la nation, zéro capacité de pensée libre. Nous avons des milliards et des milliards d’argent du régime de Fonds de la Pension du Canada qui investit dans des pays de merde pour nous mettre au chômage, par des gestionnaires de fonds qui n’ont pas de loyauté ou de manières lorsqu’il s’agit de gérer des fonds d’investissement canadiens, des milliards pour toutes sortes de crimes, de trahison, de génocide, de guerre et d’immoralité, mais pas pour construire des avions.

——

June 18, 2020 retrospect review of what did and did not happen…
Who talked about the real free trade, or that Boeing does not like Bombardier, even though the regional jet capacity range is not offered by Boeing and not a direct class capacity threat, or that the Bombardier aircraft was excellent and superior in performance, design elements, fuel efficiency, quietness and luxury…look at the industrial engineering facilities, personnel education and training, good will and star power, machinery, technology and production capabilities like that, there is no reason to subcontract that to foreigners.

Imagine if they would have listened to me, the jobs, jet division, careers, supply chain, keep it, protect it, generate new wealth producing power. It is embarassing and annoying to live in a country full of political and economic wimps, only a few billion would have made all the difference, 10 billion to eliminate debt, declare dividends and re-invest in capacity, people, infrastructure and the spirit of generostity, co-operation, purpose and vision, and at the same time eliminating the fundamental problems of unions, corporate sabotage and no respect for the creative individual imagination of pure genius that materialized from some mysterious place.

Plenty of people more concerned about protecting their job, better to terminate the genius prodigy due to "does not meet the technical specification" instead of admitting your process and techniques could be vastly improved in addition to speed, efficiency, quality and safety and technical specificatoins could be exceeded. Better to destroy a company than confess your pride that you don't know it all, and you do not have a monopoly on genius, whether a simple idea that can save millions, or brilliant production and assembly techniques or more civilized correspondence with the working class on fire to build something awesome. Better to have executives really working for foreigners to ruin a company and transform it by destruction than have a brilliant ultra nationalist make a real tangible contribution. Better to have unions and management to sabotage the company, instead of recognize and promote real genius at work in the individual.

All those investment groups and wealth management groups are worth zero, it is under control of people with zero vision, zero nation building imagination, zero free thinking capabilities. We have billions and billions of CPP canada pension plan money investing in bullshit countries to put out us out of work, by money managers who have no loyalty or manners when it comes to managing Canadian investment funds, billions for all kinds of crime, treason, genocide, war and immorality, but not to build aircraft.

Co-opération ou compétition avec Bombardier inc., je préfère un Bombardier inc. en forme.

Continu et étudier:

Un autre pointe de la vue…

stratégique-entreprise - la fin du pas grand-chose...

L’imagination créative de l’individuel est visionnaire!

- Joignez Stratégique Entreprise Développement inc.