Les Affaires est la Guerre - un autre point de vue

Nous pouvons mettre l’accent sur une perspective différente avec le contraste.
Nous commençons par le base du scénario et du vecteur de la paix et de la guerre:

Paix, ordre et bon gouvernement (Confédération 1867) (POBG) V. crime, trahison, génocide et guerre (Constitution 1982); (CTGG)

L’industrie économique réfléchie pro-active et Pro-Canada V. mondialisme, stupidité, stagnation, vendant le pays;

Industrie, collectivités, régions et familles revitalisées ou V. Décima les industries, les collectivités, les régions et les familles;

Possibilités, options pertinentes et liberté réelle de choix V. escroqué et perte d’opportunités, peu ou pas d’options pertinentes;

Travail agréable, carrières, entreprise-challenge et récompense V. ennuyeux, monotones, travaux robots inutiles;

Autosuffisance nationale et individuelle - le ciel est la limite V. Import, dépendant de l’État providence, oubli et génocide;

Une entreprise dynamique et optimiste, des communautés et des familles V. luttant, frustrés, Bruler des communautés et des familiers;

Une véritable industrie amicale, entreprise et environnement familial V. hostile (CTGW) contre l’industrie, l’entreprise et la famille;

Fantastique Dessin Ingeneurie fabrique sur mesure au Canada-ou V. "stuff n junk" fait au-delà , la guerre du commerce et monnaie;

Qualité solide bonne job et carierre qui payer necessaire pour la famille ou V. tout ce que nous ne voulons pas!

Productivité, prospérité, providence, occasions, richesse V. stagnation, pauvreté, statu quo, contrôlé et limité;

L’excellence: faire, être, expérimenter, réaliser, avoir V. Limitée: faire, être, expérimenter, réaliser, avoir;

Caractère, valeurs vraies, valeurs familiales, éthique de travail industrieuse V. le désert ou terre demoli et oubli et le destruction super-imposé;

L’âge d’or de la paix, de l’ordre et du bon gouvernement ou V. crime tragique, trahison, génocide et guerre;

Comment est-ce pour le contraste? Comment est-ce pour la liberté de choix? Maintenant, nous allons aller de l’avant, nous...

Associations de groupe d’achat coopératif, dvidends, investissement et acquisition convertibles, investissement conditionnel, développement, ventes, acquisition et déploiement, actionnariat, propriété, contrôle et vote, protection des actifs et gestion du risque stratégique que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir ailleurs, certainement pas votre banque ou institution financière.

Nous allons au-delà des capacités d’entreprise typiques pour l’entreprise et pour l’individu qui sont stratégiques, opérationnels et tactiques. Certains sont également furtifs, implique la puissance, la vitesse, le personnel compétent de haut calibre, les personnes avec un ensemble de compétences larges qui peuvent être redéployés en fonction de leurs capacités, talents, expertise, caractère, qualifications, expérience et choses qu’ils sont les plus passionnés d’optimiser les gens.


La bonne nouvelle pour nous, c’est qu’ensemble, nous allons réinventer, redévelopper et reconstruire le rêve national avec le dessin et l’ingénierie sur mesure fabriquée au Canada. Imagination créative au travail pour quelque chose d’extrêmement pertinent et pratique, avec la productivité, l’opportunité, le défi et la récompense. Une entreprise coopérative et infrastrucutre peut générer la prospérité avec de nouvelles richesses, la technologie, l’innovation dans les produits et les services. En outre, la création d’un apprentissage nouveau ou élargi, les compétences et le développement de caractère, à travers le Collège, les métiers et l’Université avec l’apprentissage coopératif et les options de travail, est également magnifiée avec la récompense et la satisfaction de construire de grandes choses ensemble. Nous pouvons produire ce dont nous avons besoin et aussi un surplus et l’exporter, qui crée plus de prospérité aussi.

Cet effort exige un environnement qui est évalué par la sécurité nationale, ce qui signifie, véritables vraies valeurs, les gens avec le caractère, la loyauté, l’entreprise coopérative, un gouvernement pro-canadien et le personnel. Quelque chose avec une vision patriotique plus intelligente, créative et industrieuse dans les gens, l’entreprise, l’industrie, la communauté et le gouvernement. Ceci est fait avec des capacités d’entreprise stratégiques, les solutions ordinaires ne feront pas, nous avons perdu trop de production, des actifs, de la richesse, des entreprises, de l’argent, des emplois, des carrières, des options commerciales d’entreprise qui sont tous essentiels de la logistique de production totale de richesse produisant du pouvoir, la richesse étant beaucoup plus que l’argent.

Oui, être visionnaire est bon, être extrêmement pratique en ce moment et aujourd’hui, cette semaine ou ce mois est essentiel. En regardant la cause et l’effet, la résolution de problèmes et de faire quelque chose, c’est mieux que de ne rien faire. Regarder l’avenir, que ce soit par les rêves et la prémonition, les tendances ou la connaissance de la façon dont les gens, les industries, les sociétés et les Nations peuvent échouer est une chose, mais nous pouvons être proactifs avec l’initiative individuelle et sur une entreprise beaucoup plus grande avec un groupe d’esprit similaire ou Communauté, nous pouvons même prendre un plan d’action préemptif et proactif qui peut protéger notre santé, nos relations, nos industries, notre entreprise et notre famille.

Être préemptive et pro-active exige une sorte de vision, la sagesse, l’idée et la compréhension de la possibilité et la probabilité, l’idée de créer l’avenir au lieu de vivre dans un mode de contrôle de croisière par défaut, qui est si commun, surtout dans le vote ou ne pas voter en politique, l’indifférence et les problèmes de ne pas regarder les choses avec la nation, la famille et l’entreprise éléments de construction de la logique, l’analyse critique, ou la réalité du caractère et la moralité des gens et leur capacité à faire une différence si bon ou mauvais, bon ou mauvais, sage ou imprudent.

L’aspect de la «pensée stratégique» est essentiel car les mesures préventives, proactives et contre-mesure sont toutes des options que nous avons, des options réelles et pratiques pertinentes qui amplifient notre capacité à ne rien laisser au hasard, car de nombreux problèmes sont le résultat de l’ignorance et négligence, certains de sabotage ou d’autres conflits et des choses que nous pourrions ne pas être au courant ou quoi que ce soit d’autre qui peut entraîner le chagrin, la tristesse, la douleur, la maladie, la pauvreté, la perte d’occasion, d’être fraudé de l’avenir en ce moment ou même la mort. Nous devons être plus compréhensif, plus perspicace, avec plus de perspective, plus conscient, avec les engrenages plus grands de la machinerie au travail et tous les petits mécanismes et les détails qui font que les choses fonctionnent ou ne fonctionnent pas, attention dans les détails.

Une nouvelle confiance, de l’argent dans la main, des transactions financières plus faciles et des capacités d’affaires, dédiées à faire progresser, à réussir, à réaliser et à construire de grandes choses ensemble, avec hardiesse, audace, foi, confiance, confiance, optimisme. Les engrenages tournent, le lien de la mobilité se déplace, la transformation de la pensée en réalité, l’action tangible réelle, la productivité et la rentabilité et certainement l’effort appliqué qui nous pousse vers l’avant avec le contrôle, la puissance, la vitesse et l’agilité. Cet effet physique, mental, émotionnel, psycologique, et les facultés spirituelles, nous sommes multi-dimensionnelle, mais nous avons besoin de voir et de connaître la connexion de base pour le faire arriver capacités.

Avro Arrow, C102 Avro Jetliner, industrie canadienne de l’automobile, fabriqué au Canada? La technologie en confiance??? Pourquoi donc beaucoup contre le Canada?

Propriété canadienne, contrôlée et votée, gestion des risque stratégique, protection des actifs, actionnateurs de travail, éducation impressionnante, emplois, carrières, options d’entreprise et d’investissement, industrie revitalisée, communauté et prospérité, argent circulant plus dans Canada, revenus national, provincial et communautaires, initiative individuelle et responsabilité personnelle, optimisme, développement économique communautaire... quelqu’un est-il intéressé? Si vous êtes sur la ligne de front de la guerre économique industrielle, qu’est-ce que vous imaginez que vous avez besoin, ou croyez serait bon d’avoir?


Pouvez-vous choisir de vous impliquer personnellement, ou avons-nous vraiment besoin d’un tout nouveau gouvernement, comme un parti qui promoter fait au Canada, et qu’en est-il de quelque chose pour les gens qui ne votent jamais et les gens qui ne se plaignent, comment peuvent-ils être pro-actifs et une partie de la solution? Vous écrivez personnellement à MP et à MLA/MPP? Avez-vous une idée de combien cela serait difficile? Avez-vous déjà remarqué que quelqu’un au gouvernement parlait de fabriqué au Canada? Est-ce que quelqu’un est intéressé à investir, commande spéciale, contrats de vente conditionnelle, investir et acquérir ou quelque chose comme ça? Le monde de l’argent grand, la gestion contre le travail, les co-opérations contre la concurrence, les employés contre les actionnaires de travail, l’amélioration continue et l’innovation de classe mondiale vs rien de vraiment génial, la liste continue, qu’est-ce que ça va être?

L’argent de récompense pour attraper quelqu’un dans la promotion du gouvernement fabriqué au Canada n’est toujours pas réclamé, et c’est l’esprit simple d’agitation? S’il y a quelqu’un qui a des idées, qui se soucie du Canada et qui est fait au Canada, ou de la paix, de l’ordre et du bon gouvernement, il est maintenant temps pour tous les bons canadiens de venir en aide à leur pays.

Vous n’avez jamais su comment les affaires sont la guerre avant, mais maintenant vous savez, non? Juste un peu...

Site-Web-Connexion